Repas couscous

organisé par l’association St Vincent de Paul de le Quesnoy

Ce samedi 2 mars, les bénévoles de l’association accueillaient les 130 personnes présentes au repas couscous.

Après le mot d’accueil de la présidente, qui a remercié pour leur présence toutes les personnes et en particulier Mme Le Maire et ses trois conseillers municipaux, M. le Doyen et les prêtres, M. Level président départemental de Nord Cambrai de l’association St Vincent, le repas a commencé.

Repas pris dans la bonne humeur et la convivialité préparé avec beaucoup d’amour avec Ahmed, restaurateur au Quesnoy et servi par des « pros » (les bénévoles).

Ce fut un moment de partage qui s’est déroulé dans une bonne ambiance musicale grâce à notre animateur Thierry. Il a su avec ses titres musicaux nous faire chanter et danser.

Tous repartirent heureux avec l’intention de repartir l’an prochain. Mais surprise : ils pourront assister à un spectacle magique. En effet, le 20 mars ils iront au cirque Arlette Gruss à Lille.

En attendant cette date, tout le monde est invité à venir à l’association ouverte : le jeudi matin pour apporter les dons, le jeudi après-midi pour l’accueil café et vestiaire et le 1er et le 3ème vendredi du mois pour l’atelier coiffure et l’accueil petit déjeuner.

Bienvenue à tous et à bientôt !

Article publié par Doyenné du Pays de Mormal • Publié Lundi 11 mars 2019 - 09h45 • 34 visites

keyboard_arrow_up