A POIX DU NORD

Ce 1er août de l’année de la Miséricorde, les pèlerins de la Route Mariale se rassemblent au pied du monument dédié à Notre Dame de la Miséricorde.

 

P1050372 P1050372  L’abbé Adam nous rend compte en quelques mots de sa participation aux Journées Mondiale de la Jeunesse dans son pays. Il nous dit son bonheur d’avoir pu accompagner notre évêque François Garnier à cet événement.

 

Après l’explication de chaque aspect de la Miséricorde du Seigneur : son amour, son cœur ouvert devant la misère, son pardon,  sa tendresse, son appel à être miséricordieux, nous prions et chantons Marie mère de Miséricorde pour les victimes des guerres, des attentats, pour les malades, les personnes qui souffrent de solitude, pour les vocations religieuses, pour la paix dans le monde, pour que nous puissions faire preuve de miséricorde.

 

Après la bénédiction du Seigneur transmise par les abbés Adam et Roger, le témoin de notre pèlerinage, un cœur de miséricorde, est transmis à une paroissienne d’Orsinval où nous nous retrouverons demain.

Article publié par PAROISSE SAINT JEAN BOSCO EN MORMAL (Michel Pochez) • Publié le Lundi 01 août 2016 • 2442 visites

keyboard_arrow_up